Annulation de la course - 16 juillet

Ce matin, je suis ambiguë. J'ai fait le tour de tous les sites météo et certains semblent positifs, mais dans l'ensemble, je crois que les vents seront très faibles et non propices à la tenue d'une course. 

Je prends donc la décision difficile de ne pas tenir la course aujourd'hui et de donner une pause à notre seule et unique juge afin d'éviter une démobilisation. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous partager ce rôle. À plusieurs, nous avons plus de chance d'assurer la pérennité des courses.  Nous fournissons la formation et même le bateau s'il le faut. Il s'agit d'une implication de 2h quelques dimanches dans l'été.  Je continuerai d'assurer l'installation et le retrait des bouées pour chaque course.

Parlant de pérennité, je compte sur vous pour inviter vos amis et faire la promotion de la voile. Actuellement, la course se joue beaucoup entre les catamarans performants. Pour permettre à tous de vivre la même expérience, j'aimerai bien être en mesure de faire des catégories  :
  • Catamaran performant
  • Hobie Wave
  • Monocoque 2 voiles
  • Laser et compagnie
Pour ce faire nous avons besoin d'assez de coureurs de chaque type.  

Profitez bien de la journée. Ce n'est que partie remise à dimanche prochain. Vos commentaires sont aussi les bienvenus sur le blogue !!

Bruno Allard
(514) 895-7159

Commentaires