Mot de la fin ... de saison !

Bien que la météo n'a pas semblé fantastique pour plusieurs vacanciers, elle a rempli de bonheur tous les amateurs de voile. Les vents ont été assez présents tous au long de la saison ce qui nous a permis d'organiser 7 merveilleuses courses pour notre première saison officielle.

Avec plus de 15 équipages différents au total, le retour de cette belle activité éco-responsable est bel et bien réel au lac l'Achigan et ce n'est que le début. Au cours de la saison, nous avons vu plusieurs nouveaux voiliers apparaître sur le lac et nous espérons bien les voir sur la ligne de départ l'année prochaine. Les courses se veulent amicales avant tout et sont la meilleure façon de progresser en mettant un peu de piquant dans vos dimanches !

Afin de bien commencer la prochaine saison, nous organiserons une formation théorique en juin. Rien de trop compliqué, la revue des règles de courses et des priorités ainsi que des petits trucs et astuces pour mieux performer. Nous prendrons aussi le temps de répondre à toutes vos questions.  Une belle occasion de tous nous revoir et d'intégrer les nouveaux.

Pour revoir la saison en image, je vous invite à visionner l'album photo de la saison 2017.

Voilà ce qui met fin à la saison 2017. Merci à tous les participants, les juges, les photographes et les accompagnateurs.  Merci pour votre belle énergie et votre bonne humeur. Au plaisir de vous voir en grand nombre l'année prochaine pour une autre belle saison de course amicale !

Bruno et Mélanie

Commentaires