Annulation de la course du 24 juin


Selon les modèles météorologiques, la pluie viendra remplacer le soleil cet après-midi (probabilités à 60%). Les vents seront légers de 7 à 9 km/h avec des rafales de 11 à 14 km/h en direction du nord et du nord-ouest, direction parfaitement perpendiculaire avec l'axe du lac.

Nous prenons donc la décision d'annuler la course d'aujourd'hui. Profitez de la journée pour préparer vos voiliers, recevoir des amis et bien entendu, faire la promotion de notre belle activité !

Huit personnes étaient présentes à la formation théorique de course de voiles. Nous étions heureux de nous revoir, de faire plus ample connaissance et d'échanger sur les règlements et les stratégies de course.

La semaine prochaine, nous ne serons pas en mesure de participer et de juger la course. Nos amis se marient et Mélanie est la célébrante.  Je peux communiquer le parcours et l'installer. Par contre, vous aurez besoin d'un juge.  Qui se porte volontaire pour jouer ce rôle la semaine prochaine ? Je fournis l'équipement et le bateau au besoin. Publiez un commentaire pour vous signifier ou appelez-moi au (514) 895-7159.

Bonne Saint-Jean !

Bruno




Commentaires